Calames

Archives 90/36-38 Centro internazionale di studi di architettura Andrea Palladio (CISA)

Date : 1958-1990
Description physique : Trois boîtes.
Description : André Chastel est président du Conseil scientifique du CISA Andrea Palladio à Vicence de fin 1981 jusqu’à sa démission le 13 janvier 1989.
Sujet : Centro internazionale di studi di architettura Andrea Palladio (Vicence, Italie)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Librement communicable selon les règles définies par la bibliothèque de l'INHA, à l'exception de certains documents (correspondance avec personnes vivantes, dossiers faisant état de données personnelles de tiers, etc.), incommunicables ou bien communicables uniquement sur autorisation de l'auteur. Contacter le service du Patrimoine à l'adresse rdvpatrimoine@inha.fr.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise aux ayant droits.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/