Calames

Ms 37-38 « Scholia in Scripturam Sacram, excerpta ex interpretibus notae melioris... Parisiis, in canonica Sanctae Catharinae Vallis Scholarium »

Date : 1737-1740
Langue : latin
Description physique : Papier. 2 volumes (311 et 389 feuillets). 300 × 200 mm.
Description : Début : « Proleomena in Scripturam sacram. Articulus Ius. De verbo Dei scripto. Quando Deus primi hominis... ». Fin : « ...Christum vocare in secreta cordis. » — Après la fin de l'œuvre, l'auteur anonyme expose dans un « Monitum » le dessein qu'il s'est proposé en l'écrivant et la façon dont il a procédé ; il ajoute qu'il l'a rédigée une première fois entre les années 1729 et 1733, et que les deux présents volumes sont un texte revu et corrigé par lui entre les années 1737 et 1740.
Ancienne cote : B. l. in-fol. 8-8 2
Ancienne cote : B. 31 (rouge)
Ancienne cote : B. 32 (rouge)
Oeuvre : Scholia in Scripturam sacram
Sujet : Prieuré Sainte-Catherine du Val-des-Écoliers (Paris)
Bible

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/