Calames

Ms 272 « La mort des justes, ou recueil des dernières actions et des dernières paroles de quelques personnes illustres en sainteté de l'ancienne et de la nouvelle Loy »

Date : XVIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. VIII-258 pages. 338 × 220 mm.
Description : L'auteur se désigne dans l'« Avertissement » placé en tête de l'ouvrage, en disant qu'il a écrit un livre intitulé : « Testament spirituel. » C'est le P. Lalemant, génovéfain, chancelier de l'Université de Paris. Le présent manuscrit est une copie, avec corrections autographes de Lalemant
Provenance : « Ex libris Stae Genovefae Paris., 1734 »
Ancienne cote : D. f. in-fol. 4
Ancienne cote : M
Ancienne cote : D. fol. 268
Bibliographie :
Etudes et citations :
LE BRUN, 1961, p. 155.
Auteur : Lalemant, Pierre (1622-1673)
Oeuvre : La mort des justes

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/