Calames

17 (page 189) Avis dressé par le sr De Comtes, doyen de l'église de Paris, et P. Lalemant, en vertu d'une commission à eux donnée par le Parlement, le 31 mars 1667, pour régler quelques différends entre les chanoines et les semi-prébendés de la cathédrale de Senlis

Description : Suivi de l'arrêt rendu par le Parlement sur cet avis, le 11 février 1668, et du compromis passé entre le doyen de Senlis et son chapitre, le 12 mars 1668.
Auteur : Decomtes (Jean-Baptiste), doyen de l'église de Paris
France. Parlement de Paris
Sujet : Senlis - Différend entre les chanoines et les semi-prébendés

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/