Calames

2 (fol. 2) Acte notarié, portant constitution de fondés de pouvoir par Pierre Fredol, chevalier ; février 1331

Description :
« Actum fuit hoc [in] castro de Piniano, in hospicio prefati domini Petri... Et ego Petrus de Camino, notarius publicus, sicut predicitur, domini nostri Francorum regis in terra que jure scripto regitur notarius... subscripsi et signo meo solito... signavi. »
Original sur parchemin.
Dans la pièce sont cités un B. Fredol, préchantre de Narbonne, un Bernard Bonhomme, recteur de Saint-Pierre « de Calmis », au diocèse de Narbonne, et divers ressortissants des diocèses de Maguelonne et de Rodez.
Sujet : Bonhomme (Bernard)
Frédol (B.), préchantre de Narbonne
Frédol (Pierre), chevalier
Pierre de Camino, notaire public (1331)
Saint-Pierre « de Calmis », au diocèse de Narbonne
Maguelonne (Diocèse)
Rodez (Diocèse)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/