Calames

Ms 858 « Armorial, comprenant plusieurs familles de Normandie »

Date : XVIIe-XVIIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 53 feuillets. Les armoiries sont peintes. 305 × 190 mm.
Description : Le présent volume semble avoir été primitivement destiné à recevoir un ouvrage intitulé : « Les sentiments du P. Nostreaux [Rostreaux] sur divers sujets de litterature » (voy. fol. 2), dont une copie se trouve dans le ms. 3339.
Provenance : Une note, répétée à l'extérieur du second plat de la couverture et sur le premier feuillet de garde, indique que ce volume a appartenu à « M. le curé de Mesnil au Parc » (XVIIe-XVIIIe siècle)
Ancienne cote : L. f. in-fol. 692
Ancienne cote : 5e carton.
Bibliographie :
Notices :
DEVILLE, III, 1904, p. 14-17 (donne la liste des familles).
Auteur : Rosteau (Le sieur)
Sujet : Mesnil-au-Parc
Normandie - Armoriaux

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/