Calames

Ms 883 « C'est l'ordonnance faicte par Monseigneur le duc de Bourgoingne [Philippe le Bon] ... sur le gouvernement des hostels de luy, de Madame la duchesse, et de Monseigneur de Charollois, leur fils » ; Arras, 12 janvier 1437, v. s.

Date : XVIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 24 feuillets. 277 × 170 mm.
Description : Copie faite d'après une autre, prise sur l'original dans un registre de la Chambre des comptes de Dijon.
Ancienne cote : Suppl. L. f. in-fol. 197
Bibliographie :
Editions :
Die Hofordnungen der Herzöge von Burgund. Band 1. Herzog Philipp der Gute, 1407-1467, éd. Par H. Kruse et Werner Paravicini, Ostfildern, Thorbecke, 2005 (Instrumenta, 15), p.147-212.
Auteur : Philippe le Bon, duc de Bourgogne
Sujet : Charles le Téméraire, duc de Bourgogne
Philippe le Bon, duc de Bourgogne
Économie domestique

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/