Calames

Ms 901 « Testament du tres haut, tres puissant et tres excellent prince Monseigr Louis d'Orleans, duc d'Orleans » ; 28 décembre 1749 ; avec trois additions, l'une non datée, l'autre du 3 mars 1751, et la troisième du 26 janvier 1752

Date : XVIIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 6 feuillets. 300 × 190 mm.
Description : Le testament et la première addition paraissent être des copies de la grosse ; la seconde et la troisième addition pourraient être des minutes ou brouillons.
Ancienne cote : Suppl. L. f. in-fol. 215
Bibliographie :
Éditions :
Édition (partielle): A. Franklin, Les anciennes bibliothèques de Paris, I, Paris, 1867, p. 194.
Etudes et citations :
GENEVOIS, GENEST, CHALANDON, 1987, n° 1187.
Sujet : Orléans, Louis d' (1703-1752 ; duc) - Testament

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/