Calames

Ms 1335 « Declarationes quorumdam concilii Tridentini decretorum, a cardinalibus sacrae congregationis ejusdem concilii ad diverses episcopos et praelatos missae, quibus additae sunt nonnullae declarationes Pii IV et Pii V et etiam Gregorii XIII... singulis suis sessionibus ...accommodatae... »

Date : XVIe siècle (écriture italienne)
Langue : latin
Description physique : Papier. I-71 feuillets. 215 × 140 mm.
Description :
En tête du volume, on a placé une pièce de parchemin ayant servi ci-devant de couverture audit volume et sur laquelle est écrit le testament d'un nommé Léandre Sirvynis [ou Suirynis], citoyen romain, daté de Rome, le 21 mai 1503.
On a retiré du volume cinq pièces latines, imprimées, sur le concile de Trente, que l'on a fait relier à part et placer dans la section des imprimés sous le no : in-4o. C. 532 Rés.
Modalités d'entrée dans la collection : « Ex bibliolheca quam... abbatiae S. Genovefae... legavit Car. Maurit. Le Tellier, archiep. Remensis »
Ancienne cote : C. l. in-4o. 3
Auteur : Grégoire XIII, pape
Propriétaire préc. : Le Tellier, Charles-Maurice (1642-1710)
Sujet : Grégoire XIII, pape - Concile de Trente (1545 / 1563)
Suirynis (Léandre)
Syrvinis (Léandre), citoyen romain - Testament
Concile de Trente (1545 / 1563) - Déclaration des décrets du concile envoyée à divers prélats

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/