Calames

Ms 1503 « Le reüni de bonne foi, ou les motifs d'une sincére reünion à l'Eglise catholique... par Jacques Chaussé, sieur de la Terriere »

Date : 1686
Langue : français
Description physique : Papier. 207 feuillets. 257 × 200 mm.
Description :
Au verso du premier feuillet, l'auteur a écrit : « J'ay dessein de mettre en marge les passages latins de l'Écriture, alléguez dans cet ouvrage. J'en ay le recuëil tout faict. » Il n'a pas exécuté ce projet.
Au verso du dernier feuillet, on lit : « J'ay lû avec beaucoup de satisfaction ce livre, intitulé le Reuni de bonne foy, et je suis persuadé qu'il sera tres utile au public. Donné à Paris, ce cinqe septembre 1686. [Signé :] Cocquelin. »
Ancienne cote : D. f. in-4o. 33
Auteur : Chaussé (Jacques)
Oeuvre : Le réuni de bonne foi ou les motifs d'une réunion à l'Église catholique
Sujet : Cocquelin
Dogme catholique

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/