Calames

Ms 2004 « La fatalité de Saint Cloud, arrivée le 1er jour d'aoust 1589 par le cruel assassinat de Henry III, roy de France et de Pologne, ou Dissertation sur le meurtrier de ce prince par le P. Quetif et par le P. [Antoine] Le Quien, dominicains »

Date : XVIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 145 feuillets. 228 × 173 et 215 × 162 mm.
Description :
Ouvrage imprimé d'abord vers 1672, revut depuis, presque refondu, et de beaucoup augmenté surtout par la réfutation faitte, dans les rencontres, d'un libelle intitulé : La veritable fatalité de Saint Cloud... »
Il y a, dans le présent volume, deux exemplaires à peu près identiques de cette dissertation.
Ancienne cote : L. f. in-4o. 11
Auteur : Le Quien (Antoine ?)
Quétif (Jacques), dominicain
Oeuvre : La fatalité de Saint-Cloud
La fatalité de Saint-Cloud
La fatalité de Saint-Cloud
La Fatalité de Saint-Cloud
Sujet : Henri III, roi de France - La fatalité de Saint-Cloud

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/