Calames

Ms 2114 « Les interets de l'Angleterre mal entendus dans la guerre presente, traduit du livre anglois intitulé : Englands interest mistaken in the present war. Nouvelle édition, revue et corrigée. A Amsterdam, chez George Gallot, imprimeur et libraire, 1704. » Manuscrit préparé pour l'impression

Date : 1704
Langue : français
Description physique : Papier. XII-340 pages. 240 × 180 mm.
Provenance : « Ex libris S. Genovefae Paris., 1753 »
Modalités d'entrée dans la collection : A la page I, on lit : « Acheté le 4 mai 1734 [pour la Bibliothèque de Sainte-Geneviève] »
Ancienne cote : O. f. in-4o. 1
Bibliographie :
Etudes et citations :
KOHLER, Introduction, p. LVII, XCVIII.
Oeuvre : Les intérêts de l'Angleterre mal entendus dans la guerre présente (vers 1704)
Les Intérêts de l'Angleterre mal entendus
Sujet : Angleterre - Les intérêts de l'Angleterre mal entendus dans la guerre présente (vers 1704)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/