Calames

Ms 2115 « Cronica regum Britannie, que nunc Anglia dicitur, a Bruto, primo rege ibidem regnante, usque ad Edwardum post conquestum Anglie quartum »

Date : XVe siècle
Langue : latin
Description physique : Rouleau de parchemin. Lettrines en couleur. 3 mèt. 495 × 218 mm.
Description : Au-dessous de ce titre, est écrit le nom : « Thomas Wellys » (écriture du XVe siècle), qui serait peut-être celui de l'auteur de la présente chronique.
Ancienne cote : Suppl. O. l. in-4o. 676
Ancienne cote : V. L. no 1.
Autre support : Des éléments de décor du manuscrit ont été numérisés par l’IRHT. Ils sont consultables dans la Bibliothèque virtuelle des manuscrits médiévaux.
Bibliographie :
Etudes et citations :
MELVILLE, 1987.
Auteur supposé : Wellys (Thomas)
Oeuvre : Cronica regum Britanniae

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/