Calames

Ms 2129 « Jean Gersen de Cavaglia, vray phantome, ou remarques sur un extrait du Journal des Sçavans, dans lesquelles on fait voir que Jean Gersen de Cavaglia ne fut jamais au monde et ou l'on refute tout ce qu'apporte l'autheur des livres De re diplomatica, contre le droit incontestable de Thomas a Kempis sur l'Imitation..., par le P. Anselme de Paris, chanoine regulier et professeur en theologie en l'abbaye Ste Geneviève »

Date : XVIIe siècle (vers 1682 ; cf. fol. 1 54 vo)
Langue : français
Description physique : Papier. 160 feuillets. 226 × 175 mm.
Description : A ce volume, sont jointes deux pièces détachées
Ancienne cote : Q. f. in-4o. 7
Auteur : Pâris (Anselme de)
Oeuvre : Jean Gersen de Cavaglia, véritable fantôme
Sujet : Imitation de Jésus-Christ

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/