Calames

Ms 2270 « Revelation charitable de plusieurs remedes souverains, contre les plus cruelles et perilleuses maladies qui puissent assaillir le corps humain, par le R. P. Arnoul, de l'ordre des freres Prescheurs, du couvent de Laval, et chapelain de leurs Majestez »

Date : XVIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 18 feuillets. 200 × 160 mm.
Description : A la suite du titre, on lit la note suivante, non signée : « Ce ms. a esté copié sur l'imprimé [Paris, G. Sassier, 1653], qui m'avoit esté presté par Monsr de Caen, medecin de Paris et que j'ay recouvert depuis. »
Ancienne cote : Suppl. T. f. in-4o. 718
Auteur : Arnoul (Le R. P.), dominicain, du couvent de Laval, chapelain du Roi
Sujet : De Caen, médecin de Paris
Couvent des Dominicains de Laval
Dominicains
Ordre des Frères Prêcheurs
Médecine

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/