Calames

2 (fol. 31, 45, 49, 51) Discours prononcé dans l'abbaye de Toussaints d'Angers, le 3 octobre 1719, à l'ouverture des cours de philosophie. — Discours prononcé, le 10 octobre 1746, aux Mathurins, avant de prêter le serment de chancelier. — Discours prononcés dans la chapelle de la Vierge à Sainte-Geneviève, le 22 et le 26 juillet 1755, à l'occasion de la réception, comme maîtres ès arts, de Maximilien-Mériadec-Ferdinand de Rohan-Guéméné et de l'abbé de Marbeuf

Auteur : Barre, Joseph (1692-1764)
Barre, Joseph (1692-1764)
Barre, Joseph (1692-1764)
Oeuvre : Discours prononcé aux Mathurins
Discours prononcé dans l'abbaye de Toussaints d'Angers à l'ouverture des cours de philosophie
Discours prononcés dans l'église Sainte-Geneviève
Sujet : Marbeuf (L'abbé de), reçu maître ès-arts
Rohan-Guéméné (Maximilien-Mériadec-Ferdinand de)
Abbaye Toussaint (Angers)
Couvent des Mathurins (Paris)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/