Calames

Ms 2644 Extraits des quatre Évangiles

Date : XVIIe siècle
Langue : latin
Description physique : Papier. 101 feuillets. 128 × 87 mm.
Provenance :
Sur le premier plat intérieur de la couverture, on lit : « Fait par moy Jacque Fallentin, demeurant dans l'abbaye de St Germain des Prez à Paris, nait ce 17 janvier 1666. » Cette note, d'une ecriture différente de celle du contenu du volume, n'en désigne pas l'auteur, mais sans doute un des propriétaires
« Ex libris S. Genovefae Paris., 1753 »
Ancienne cote : BB. l. in-8o. 28
Propriétaire préc. : Fallentin (Jacques), religieux de Saint-Germain-des-Prés
Oeuvre : Quatre Evangiles

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/