Calames

2 (fol. 80, 120, 152) Trois sermons, dont le second prononcé, le 14 décembre 1666, en l'église Saint-Étienne, à l'occasion de « la procession de M. le Recteur » ; et le troisième, « le mardi de la semaine sainte, 1667, aux Trente-trois Escholiers »

Auteur : Blanchart, François (1606-1675)
Oeuvre : Sermons
Sujet : Collège des Trente-trois Écoliers
Église Saint-Étienne-du-Mont. Paris

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/