Date :
XIXe siècle
Langue :
français
Description physique :
Papier. 336 feuillets. 196 × 122 mm.
Description :
Ouvrage imprimé : « à Paris, chez Lefèvre..., 1812 ». Exemplaire annoté par l'auteur.
Parmi les notes intercalées dans le volume, on trouve :
Modalités d'entrée dans la collection :
Le présent volume a été offert à la Bibliothèque Sainte-Geneviève, le 26 mars 1889, par Mlle Fanny Barbier et Mme Auguste Bourgeois, filles de feu M. Louis Barbier et petites-filles de l'auteur, Alexandre Barbier. Numéro d'entrée à la Bibliothèque : 12293
Ancienne cote :
D. f. in-8o. 77
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/