Calames

Ms 3252 « Idée des choses qui serviront à conserver en sainteté la congregation » de France (fol. 3). — Instructions pour les novices (fol. 117). — « Instruction pour le bon gouvernement de la religion » (fol. 227). — Exhortations pour les visiteurs (fol. 273). — « Du dessein de la Congregation pour ce qui regarde les benefices et les emplois » (fol. 320)

Sujet : Chanoines réguliers de Saint-Augustin de la Congrégation de France - Bénéfices et emplois
Bénéfices ecclésiastiques

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultation en salle de lecture de la Réserve, sur justificatif de recherche, soumise à autorisation préalable.
Tout usage public de reproductions de documents conservés à la Bibliothèque Sainte-Geneviève est soumis à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/