Calames

Res.Far Ms 2 Profesies perpetuelles depuis l'annee 1521 jusqu'à l'année 2108 trouvée dans le cabinet de Monsieur Louvois apres sa mort, experimentee par Messieurs de l'Académie des Sciences

Date : XVIIIe siècle
Description physique : Papier. 79 p.. 160 x 105 mm. Reliure du XVIIIe siècle en maroquin brun, large encadrement doré. Titre doré au dos "Profes perpetu". Tranches dorées.
Provenance : Au contreplat supérieur, ex-libris gravé d'Adolphe Dauphinot
Propriétaire préc. : Dauphinot, Adolphe (1822-1896)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/