Calames

8 (f. 64v-65v) Espitre du Sainct Saulveur, laquelle pape Leon envoya au roy Charles le Grant en disant que quiconque la portera sur soy ou a quelque jour qu'il la verra ou lira il ne sera occis de nul ferrement, il ne sera ja ars ne brulé de feu, ne noyé en eau, ne quelque mauvais homme ne le dyable ne autre creature ne luy pourra nuyre

Description : Début : "Crux Christi semper sit mecum..."

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/