Calames

15 (f. 76v-79v) Sainct Augustin dit que de l'oraison qui s'ensuit il est determiné que le jour que la creature la dira, le dyable nuyre ne luy pourra ne de quelque personne ne pourra estre molesté et quelque chose juste qu'il demandera a notre Seigneur elle luy sera donnee et lors que son ame partira de son corps elle ne sera point dampnee

Description : Début : "Deus propicius esto mihi peccatori et custos mei..."

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/