Calames

Dossier 319-B76 Copies des arrêts de la Cour des Monnaies de Paris autorisant provisoirement le sieur Jacques Carrapha, professeur spagyrique, à établir des fourneaux de distillation pour la composition de ses remèdes (28 juil. 1698 et 19 mai 1700) ; et d'une lettre du ministre de la Maison du roi à Caraffe (21 oct. 1700)

Localisation des originaux : Cotes des originaux aux Archives nationales : Z1b 418-419 et 01 44

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Sur demande motivée. Communication restreinte pour les documents suivants : reg. 7, Drs. 326 et 348 (rouleaux). Communication liasse après liasse ou à la pièce dans le cas de dossiers non reliés.
Consultation sur place uniquement. Pas de photocopies. Possibilités de reproductions numériques sous conditions (se reporter au site internet de la BIU Santé)

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/