Calames

Dossier 319-B90 Documents relatifs aux médecins Belloste et aux pilules de Belloste : copies de la plainte de Jean-Baptiste Belloste, médecin du roi, contre Diguet, apothicaire parisien (2 août 1786), et du brevet de privilège permettant à la veuve Beloste et à ses enfants de vendre et débiter des pilules de leur composition pendant 30 ans (8 juin 1758)

Description physique : 5 pièces.
Localisation des originaux : Cote de l'original du brevet aux Archives nationales : O1 102

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Sur demande motivée. Communication restreinte pour les documents suivants : reg. 7, Drs. 326 et 348 (rouleaux). Communication liasse après liasse ou à la pièce dans le cas de dossiers non reliés.
Consultation sur place uniquement. Pas de photocopies. Possibilités de reproductions numériques sous conditions (se reporter au site internet de la BIU Santé)

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/