Calames

Ms 747 (2) "Recueil de 88 lettres écrites à Mr Léon Vaudoyer, architecte, pensionnaire du roi, à l’académie de France à Rome, par Mr A.-L.-T. Vaudoyer, son père, architecte, ancien pensionnaire du roi à Rome, membre du conseil des Bâtiments civils du ministère de l’Intérieur, secrétaire archiviste de la section d’architecture de l’École royale des beaux-arts, membre de l’Institut et de la légion d’honneur, de 1826 à 1832"

Description physique : 361 feuillets. Demi-reliure de maroquin rouge de l’époque.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Consultation du lundi au samedi après-midi de 14h à 18h.
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/