Calames

Ms 3 Le Frère Sébastien de Saint-Aygnan"La seconde nature ou l'abondance de l'art admirable de la noble peinture en la création de nouvelle chose"

Date : 1644
Langue : français
Description physique : Papier. 187 feuillets. 283 x 197 mm. Croquis à la plume rehaussés de crayon. Reliure veau moucheté, dos à nerfs.
Description : Traité de peinture et d'architecture avec croquis à la plume rehaussés de crayon. L'auteur est le signataire de l'épître dédicatoire.
Caractéristiques matérielles et contraintes techniques : Document original incommunicable, consulter le microfilm de substitution
Autre support : Microfilm de substitution : mf Ms VIII
Bibliographie :
Christian Guémy, "Un traité de peinture manuscrit resté inédit : la seconde nature du frère carme Sébastien de Saint-Aignan", dans XVIIe siècle, 2006/1 (n° 230)
Auteur : Chaitegnay, Sébastien

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Consultation du lundi au samedi après-midi de 14h à 18h.
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du patrimoine
Pas de photocopie. Possibilité de reproduction numérique

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/