Calames

Ms 38 Manuscrit ayant appartenu au peintre et graveur Jean-François Peyron, directeur de la manufacture des Gobelins en 1787

Date : XVIIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 122 feuillets dont 70 bl.. 163 x 97 mm. Reliure XVIIIe siècle parchemin réemployé.
Caractéristiques matérielles et contraintes techniques : Document original incommunicable, consulter le microfilm de substitution
Autre support : Microfilm de substitution : mf Ms XXI
Propriétaire préc. : Peyron, Jean François Pierre (1744-1814)
Sujet : Manufacture nationale de tapisserie des Gobelins. France
Gravure. Technique

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Sauf mention contraire dans les notices, la plupart des documents originaux sont consultables le jour-même sans rendez-vous (voir le détail des conditions d'accès sur le site de la bibliothèque). La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/