Date :
1903
Description physique :
Papier. 65 feuillets. 320 x 296 mm. 65 dessins au lavis. Reliure demi-maroquin rouge.
Description :
65 dessins préparatoires aux illustrations de textes d’Alphonse Daudet édités chez Flammarion en 1903 : la Belle Nivernaise, Jarjaille chez le Bon Dieu, la Figue et le Paresseux, le Premier Habit, les Trois Messes basses, le Nouveau Maître. Les dessins sont au lavis rehaussé de gouache, signés de son nom ou de ses initiales. Joint : Photocopie des illustrations du volume d’A. Daudet
Modalités d'entrée dans la collection :
Inventaire 106016
Achat 10-XI-1981. Librairie Giraud-Badin.
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Sauf mention contraire dans les notices, la plupart des documents originaux sont consultables le jour-même sans rendez-vous (voir le détail des conditions d'accès sur le site de la bibliothèque). La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/