Calames

Mrs.Jaell.189 [Fonds Marie Jaëll].- Marie Jaëll . - Résumés. Section de physique. I. De l’influence inconnue que les points cardinaux exercent sur le déroulement des auditions tonales du musicien. II. Classement rythmique des orientations tonales du musicien. III. Nouvelle polyphonie tonale acquise par les orien­tations favorables du musicien. IV. Influence de l’orientation du musicien sur la continuité et la discontinuité des auditions tonales. V. L’action imprévue que le quartz exerce sur l’audition en Si majeur. VI. L’action imprévue que les voûtes de l’église Notre-Dame exercent sur l’audition tonale en Si majeur. VII. Les rapports entre la structure d’un cheveu et les auditions tonales du musicien qui maintient entre ses 2 préhensions (pouce index) ce cheveu en tension. VIII. Les rapports entre les rythmes variables des auditions tonales et les dimensions variables des empreintes réalisées face au nord et au sud.XXe siècle.

Date : XXe siècle.
Description physique : Papier. Ms autogr.. 8 f.. 267 x 208 mm.
Auteur : Jaëll, Marie (1846-1925) - Archives

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/