Calames

5 Acte notorié de transfert de propriété entre Jacques René Bobinet, curé d’Aubigny, et Pierre Legrand, chirurgien en l’isle de Saint-Domingue, de biens immobiliers situés à Bressuire

Date : 11 octobre 1765
Description physique : 2 bifeuillets reliés. 264 × 173 mm.
Description : En marge du premier feuillet, apostille datée du 25 juillet 1769, par laquelle Jean-François Bobinet, frère de Jacques-René, reconnait avoir reçu comme héritier de son frère plusieurs sommes d'argent de Pierre Legrand.
Sujet : Bobinet, Jacques-René
Legrand, Pierre
Bressuire (Deux-Sèvres)
Bobinet, Jean-François

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/