Calames

Conseil supérieur de guerre, Séance du 7 mars 1919 à 15h

Date : 7 mars 1919
Description : Rapport de la commission des Affaires de Belgique sur les traités de 1839. Interruption des négociations de Spa. Proposition de M. Lansing pour la constitution d’une Commission chargée d’étudier la question des câbles sous-marins ennemis. Ravitaillement de l’Autriche-Hongrie et blocus Italien à Laybach. Conditions de Paix militaires, navales et aériennes : suppression du Service de l’Aviation Allemande, révision des conditions navales.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Il n'y a pas de restriction juridique à la consultation de ces documents, qui se fait selon les modalités matérielles en vigueur à La contemporaine. Librement consultable.
La publication et la reproduction de ces documents sont soumises à l'autorisation préalable des ayants droits et de la direction de La contemporaine.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/