Calames

Ms T 1392 Le P. Jean Rinald, Conaxa ou les gendres dupés

Description physique : Carnet, couverture cartonnée. 76 feuillets. 230 x 175 mm.
Description :
"Comédie représentée dans le collège de la Compagnie de Jésus, pour la distributioin des prix fondés par Messieurs les nobles bourgeois de la ville de Rennes, le 22 août (vers 1710), dans le collège de Vendôme en 1725 et au théâtre de l'Impératrice le 2 janvier 1812".
La date de 1710 n'est peut-être pas exacte.
Carnet appartenant à Joseph Denais, et annoté par lui.
Provenance : Manuscrit provenant du collège royal des Jésuites de la Flèche, qui l'avaient envoyé au couvent des religieux hospitaliers de St Joseph de Beaufort. A été donné à Joseph Denais en 1872.
Auteur : Rinald, Jean
Propriétaire préc. : Denais, Joseph (1851-1916)
Oeuvre : Conaxa ou les gendres dupés

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les chercheurs souhaitant être admis comme lecteurs doivent être présentés au conservateur de la bibliothèque par un membre de l'Institut.
La publication de documents inédits est soumise à l'autorisation de la Commission des bibliothèques et archives de l'Institut de France

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/