Calames

AIR LP-A2c4 Départements de Recherches biologiques et d’Applications médicales de l’Institut du Radium, présentation, organisation et projets

Description : deux exemplaires d’un rapport dactylographiés dont l’un est scindé en deux avec une partie corrigée et une non corrigée et l’autre complet avec corrections, annotations manuscrites pour la correction, lettre dactylographiée adressée au Docteur Louis Martin, sous directeur de l’Institut Pasteur. (24 février 1934).
Destinataire : Martin, Louis

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : En application des dispositions des articles L. 213-1 à L. 213-8 du Code du Patrimoine et compte tenu des informations pouvant porter atteinte au secret médical, la communicabilité de certains documents est de cent vingt ans à compter de la date de naissance de la personne concernée ou 25 ans après son décès.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/