Calames

2 Portraits

Description : Parmi ces portraits se trouvent notamment ceux d'Alphonse IV, de Mazarin, Richelieu, des membres de la famille Colonna, des cardinaux crées par Urbain VIII, d'Innocent X. En tout, on compte 24 pièces, auxquelles s'ajoute une liste dactylographiée (trois pages) de portraits conservés au Cabinet des estampes et au département des Arts du spectacle.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/