Calames

Brevet n° 594-157 : Lampes à éclairs de grande puissance

Date : 1950-1952
Description physique : 83 feuillets.
Description :
Déposé le 20 juillet 1950.
Accompagné d'une addition au brevet demandée le 8 mai 1951, d'une convention entre Marcel Laporte et la Verrerie Scientifique (au 1er janvier 1952), d'une convention entre Marcel Laporte et les Ateliers de Constructions Électriques de Charleroi (au 1er janvier 1952), de correspondance à propos du dépot de ce brevet aux États-Unis et en Hollande (dépôt refusé).

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : En application des dispositions des articles L. 213-1 à L. 213-8 du Code du Patrimoine et compte tenu des informations relatives au secret médical, la communicabilité de certains articles est de 120 ans à compter de la date de naissance de la personne concernée, ou 25 ans après son décès.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/