Calames

57 « 20 novembre 1971 : Marche internationale des femmes pour l’abolition des lois contre l’avortement » … « Nous luttons pour obtenir l’avortement et la contraception libres et gratuits ; mais ce n’est qu’une étape dans la lutte pour notre libération. Pourquoi ? … Nous aurons les enfants que nous voudrons, mais nous serons encore seules à nous en occuper. … Nous ne voulons pas de l’égalité de pouvoir avec l’homme, égalité de salaires ou de comportement, en nous coulant dans les moules préfabriqués du système capitaliste. Nous voulons le changer radicalement pour exister en tant que femmes »

Description physique : 1 page.
Description : Signé : Mouvement de libération des femmes, Mouvement pour la liberté de l’avortement (BP 370-13 Paris).

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation de ce fonds nécessite l'accord prélable du donateur.
La publication et la reproduction de ces documents sont soumises à l'autorisation préalable du donateur, des ayants droits et de la direction de La contemporaine. Mais l'association se réserve le droit pour elle-même ou pour les donateurs qu'elle représente, de reproduire tous les documents de ce fonds sans aucune des restrictions que La contemporaine établit habituellement et sans droit de reproduction ou de publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/