Calames

Ms.6.991 Itinéraire général des passages du Rhin et de leurs débouchées avec des observations sur le courant et les différentes positions de ce fleuve que le S. Hügel capitaine d’infanterie a reconnu militairement par les ordres de M le Comte de Saxe lieutenant général des armées du Roy au mois de juilliet de l’année 1743 pendant le détachement qu’il a fait pour aller de Wimpffen à Huningue enlever tous les bacs et batteaux de la rive droite du Rhin entre Huningue et Manheim. Manuscrit signé par le chevalier de Campagnol, capitaine du Génie.

Date : 1743-1744
Description physique : Reliure moderne avec couvrure de papier marbré au tourniquet avec pièce de titre maroquin rouge à chaud. 19 f. dont les trois derniers blancs.. in-folio (330 x 212 mm).
Modalités d'entrée dans la collection : Achat Piasa vente publique du 20 novembre 2013, lot 3

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/