Calames

1 acte de décès

Date : Paris. 9 décembre 1771
Description :
Les prêtres vicaires de l’Hôtel-Dieu de Paris, La Salle et Ferrier, attestent de l’entrée de Jean Couppat à l’Hôtel-Dieu le 28 octobre 1768 puis de sa mort le 6 mars 1769.
Notes : les informations sont certifiées par le vicaire général de l’archevêque de Paris, Jean-Baptiste Le Corgne de Launay, le 13 décembre 1771.
Auteur : La Salle
Ferrier
Le Corgne de Launay, J.-B.-J.
Sujet : Couppat, Jean

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales de la bibliothèque est conditionné par la justification d'une recherche. La collection Maurice Chevassu ne fait l'objet d'aucune restriction de communication.
La reproduction, la publication et la citation des documents sont soumises à l'autorisation du Directeur de la Bibliothèque de l'Académie nationale de médecine dans le respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle et selon le réglement de la salle de lecture.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/