Calames

COCM DED 7-5 Double dédicace de Marc Agapit sur la deuxième de couverture et la page de garde de son roman Ecole des monstres

Description physique : 2 pages dans un volume . 175 x 110 millimètres .
Description :
On peut lire : "Pour Jean Cocteau/ Santo-Sospir / Saint-Jean-Cap-Ferrat / A.M." et "Cher Maître, Ce sujet inattendu vous intéressera peut-être, bien que le vrai sujet ne soit traité que dans le dernier chapitre .... Aristophane y est pour quelque chose (Lysistrata, l' Assemblée des Femmes)... Votre maladie a peiné, et votre rétablissement réjoui, tous ceux qui vous aiment. / M. Agapit. / Adrien Sobra / 22, rue des Charmilles / Genève (Suisse) / tel- 44 33 89".
Ouvrage dédidacé : École des monstres [Texte imprimé] / Agapit, Marc. - Paris : Éditions Fleuve noir, [DL 1963]. - (Collection Angoisse ; 99).
Annotateur : Agapit, Marc

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les fonds spécialisés sont communicables au sein de la Bibliothèque de Lettres et Sciences humaines de 9h à 18h.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/