Calames

17 AF 16 Mémoires universitaires ou scolaires

Date : 1967-1978
Description :
C. Mata et N. Lacrampe, La diffusion du planning familial en France, mémoire de maîtrise université Paris VII (1978), élèves infirmiers option surveillants et monitrices, Avortement hier et aujourd'hui, contraception demain, mémoire de l'école de cadres infirmiers de l'Assistance publique de Paris (1976).
Direction de recherches : A.-G. Favier, Contribution à l'étude des problèmes posés par la procréation chez les malades mentales (1967) et M. Rivoire, Étude clinique et biologique d'un progestatif de synthèse : l'acétate de médroxyprogestérone, utilisé à titre contraceptif, en injections intramusculaires trimestrielles ou semestrielles (1970), thèses pour le doctorat en médecine, faculté de médecine de Paris.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La communication de l'article 17 AF 6, qui contient des informations à caractère médical sur une patiente, est réservée jusqu'en 2117, en application de l'article L 213-2 du Code du Patrimoine (art.7 de la loi n° 79-18 du 3 janvier 1979). Pour le reste, Pierre Simon n'ayant pas formulé de restrictions à la communication de ses archives privées, cette dernière est libre.

La reproduction de documents conservés à la bibliothèque universitaire d'Angers donne lieu à la perception d'un droit de reproduction.
Les photographies sans flash sont autorisées après signature d'un engagement.
Les photocopies sont interdites.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/