Calames

Projet « Documentation ». Séances de travail des groupes du Comité International des Camps à Vienne et à Bonn

Description physique : 1 chemise (8 pièces).
Description :
Lettre circulaire du Comité International des Camps, le 29 mai 1980 intitulée « Wan und wo wurden Häftlinge nationalsozialistischer Konzentrationslager mittels Giftgas getötet - eine zusammenfassende Darstellung » contenant la proposition de Pierre Serge Choumoff et de Jean Gavard de réunir une documentation complète sur l’utilisation homicide des gaz toxiques sous le régime national-socialiste. 1 pièce.
Lettre circulaire de la Commission d’études du néofascisme intitulée « Zusammenfassende Bericht. Über di Konferenz der Kommission zum Studium des Neofaschismus in Bonn von 1/6-3/6/1981 ». 1 pièce.
Lettres circulaires de la Commission « Dokumentation : Nationalsozialistische Massentötungen durch Giftgas von den « euthanasie » morden bis zu den vernichtungslagern » adressées aux collaborateurs de la « documentation ». Notes de travail concernant la publication de l’ouvrage, composition du premier groupe international de travail, plans des travaux et rencontres des auteurs pour la mise au point des textes et rédaction finale confiée à Hermann Langbein, Eugen Kogon et Adalbert Rückerl. 1981-1983. 6 pièces.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Consultable sur dérogation, après autorisation préalable de La contemporaine.
Toute reproduction ou publication des documents est soumise à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/