Calames

27-28 Poésies satiriques diverses

Description physique : 2 f..
Description : Succesivement, de la même main : « Ode », « Adieu à la chambre de justice, sur l'air des Couplets de Rousseau », « Commission du grand batonier du regiment de la calotte par le Sr Aroüet de Voltaire », « Calotine », « Calotte du public », « L'ecussonade, resve de M. l'abbé de Grécourt », « Epigramme sur les Fables de M. Oudart de la Motte », « Vers sur Mlle de Charolais qui s'estoit fait peindre en S. François », « Autre de M. de Voltaire sur le meme sujet » , « Sur Mgr l'archevêque de Sens », «Sur la reception de M. le duc de Villars a l'Academie », « Raisons de M. Rouillé pour ne pas accepter les sceaux ».

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/