Calames

3 État dactylographié avec foliotation d'ensemble

Description physique : 190 feuillets (2 feuillets non foliotés, 50 feuillets foliotés [1]-49 avec le f. 7 bissé, 138 feuilllets dont la foliotion originale propre à chaque conte a été rayée et remplacée par une foliotation manuscrite continue 50-187). 273 × 213 mm (feuillets [1]-49) et 270 × 210 mm (feuillets 50-187).
Description : Dans une chemise portant la mention manuscrite « Carabosse, roman ». Le tapuscrit comprend deux pièces liminaires. La première est un sommaire dactylographié (« I. Carabosse ; II. La marquise de Carabas chez Madame Barbe-Bleue ; III Visite à l'ogre ; IV La Belle au Bois Dormant chez la Belle au Bois Dormant ; V. Robert et Radegonde ») avec, en en-tête l'adresse de J.S. Caillot surmonté de la mention manuscrite « Pierre Chamboret » et deux mentions manuscrites ajoutées : au dessus du sommaire « Contes de fées pour ceux qui n'y croient plus » et, sous l'adresse, au crayon rouge « 6060 ». La seconde un feuillet d'errata manuscrit ne concernant que le premier conte. Le tapuscrit est constitué de la réunion de copies de dactylographies des contes.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/