Calames

35 AF 71 (1), (2), (3), (4), (5), (6), (7), (8), (9), (10), (11) et (12). Publicités sexistes, collecte documentaire : coupures de presse (1987-1996) ; organisation d'un « prix Pub » récompensant la publicité la moins sexiste par l'Association des femmes journalistes : coupures de presse, courrier, commissions, liste d'adhérent-e-s à l'AFJ, invitations au prix Pub (1998, 1999, 2000, 2002, 2005) ; collecte d'informations : codes d'éthique et autres normes en matière de publicité sexiste (1981), dossier « Women and Advertising » (1988), articles de presse (1991-2003), tracts, travaux de Louise Paris (1993-1994), rapport du Parlement européen sur les discriminations envers les femmes dans la publicité (1997), travaux de l'AFJ sur « Femmes et médias » (mars 1998), campagne de publicité « Binic » (2000), travaux de François Brune (2000), travaux du Carrefour de la pensée sur les femmes dans les médias (5 mars 2001), manifeste des Chiennes de garde (8 mars 2001) ; envoi de courrier aux Chiennes de garde : articles de presse, lettres (1991- 2010).

Date : 1981-2010

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