Calames

Dossier Denise Place, déléguée de l’ADIR pour la Moselle

Description physique : 5 pièces.
Description : Lettre au Secrétariat d’État aux Anciens Combattants sur le projet de Musée au Fort de Queuleu à Metz, juin 2000 ; dossier établi pour sa nomination comme Chevalier de la Légion d’honneur le 21 avril 2001 (état de ses faits de résistance, discours de Denise Vernay).
Ancienne cote : ARCH/RES/0002/3/63

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Le fonds est librement consultable.
Les fichiers de l’ADIR (cotes F/DELTA/RES/797/10 à F/DELTA/RES/797/20) et les objets conservés par l’association (cartons conservés sous la cote F/DELTA/RES/797/58) ne sont cependant consultables que sur rendez-vous, à prendre avec le département des archives de La contemporaine (collections@lacontemporaine.fr).
La reproduction, la publication ou la citation des documents sont soumises à l’accord préalable du donateur ou des ayants droit par l’intermédiaire de La contemporaine.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/