Calames

P. 43 à 54 Usine à plomb de Penaroya (sic) (à la Société minière et métallurgique de Pénaroya)

Description : Contient parties sur : minerais, fours à manche et fours anglais, désargentation du plomb d'oeuvre, coupellation, fours de coupelle.
Sujet : Usines métallurgiques
Plomb
Peñarroya-Pueblonuevo (Espagne)
Sociedad Minero y Metalúrgica de Peñarroya (Cordoue, Espagne)
Cordoue (Espagne ; province)
Andalousie (Espagne)
Espagne (sud)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation de ce fonds est ouverte à toute personne justifiant de besoins de recherche sur les documents du fonds, sur demande de rendez-vous auprès de la responsable du fonds.
Les reproductions sont soumises à autorisation auprès de la personne responsable du fonds. Une partie des journaux, déjà numérisée, est disponible à la consultation sur le site de la bibliothèque numérique de l'Ecole des mines : https://patrimoine.mines-paristech.fr/. La réutilisation des images numérisées de ce fonds est libre de droit, sous réserve de la mention "Bibliothèque de l'Ecole des mines de Paris".

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/