Calames

AL.51,74 Acta betreffend Schenkungen von Behörden, darinnen Bayern : dossier sur les dons de livres provenant d’organismes publics bavarois. Les organismes sont : l’Académie des sciences de Munich, les municipalités de Bayreuth, Nördlingen, Erlangen, Munich, Bamberg, Landshut, la Bibliothèque municipale de Nuremberg, L’administration du district de Spire, l’institut de Topographie de Munich, la Chambre de commerce de Nuremberg, de Munich, le Chapitre de Spire, l’évêché de Spire, la Bibliothèque d’état de Bavière, le Congrès international des Classes Moyennes (1911), l’administration des Mines de Bavière, le Sénat de l’université d’Erlangen, la Bibliothèque universitaire de Munich, le Deutsches Museum von Meisterwerken der Naturwissenschaft und Technik, le Deutscher Monistenbund, la Fondation Blunschtli, le Kriegsfürsorge Amt de Nuremberg, les Ministères de l’Intérieur et de la Guerre de Bavière, les Archives du Parlement de Bavière, et le Bayerischer Verkehrsbeamten-Verein. 1910-1917.

Date : 1910-1917
Description physique : 95 f.. 380 x 255 mm..
Ancienne cote : XX A 5
Ancienne cote : XX B I
Ancienne cote : XX B I 6
Sujet : Bavière (Allemagne)

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/