Calames

Parti socialiste

Description :
« Ci-contre le fac-similé des souhaits de bienvenue adressés en 1918 par le général Pétain aux soldats américains. Le Peuple français est toujours d’accord avec la formule employée, mais quel chemin parcouru par le fourbe Pétain qui a trahi et livré la patrie à Hitler. L’Histoire sera sévère ». Papillon. Non daté. Copie. « Reproduction par Photo-Litho ». 2 exemplaires.
« Ci-contre le fac-similé des souhaits de bienvenue adressés en 1918 par le général Pétain aux soldats américains. Le Peuple français est toujours d’accord avec la formule employée, mais quel chemin parcouru par le fourbe Pétain qui a trahi et livré la patrie à Hitler. L’Histoire sera sévère ». Papillon. Non daté. Copie. « Reproduction par Photo-Litho ». Copie.
« Vive la Corse libre ! ». Le Comité exécutif du Parti socialiste. Tract. Non daté. Copie. « Reproduction par Photo-Litho ». Porte un tampon « Office of Strategic Services. Library ».
« Vive la Corse libre ! ». Le Comité exécutif du Parti socialiste. Tract. Non daté. Copie. « Reproduction par Photo-Litho ». Copie en négatif. 2 exemplaires.
« Le Populaire, organe du Parti socialiste. Nouvelle série, numéro 11, numéro spécial. Non daté. Copie en négatif.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
La consultation ou la réservation de nos sources documentaires nécessite l'inscription préalable à La contemporaine.
Les restrictions à la communication sont signalées, quand nécessaire, au niveau de chaque fonds ou collection.
La reproduction, la publication ou la citation des documents sont régies par le code de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/