Calames

Ms 829 Registre de correspondance de la fabrique de poteries du marquis Amédée de Clermont-Tonnerre

Date : 1841-1842
Description physique : papier. 21 feuillets manuscrits. 80 feuillets restés vierges. 383 x 255 mm. Reliure de l'époque : demi-daim vert avec coins, dos muet.
Description :
Registre de correspondance de la fabrique de poteries et de grès cérames située à Brugny-Vaudancourt dans la Marme, appartenant au marquis Amédée de Clermont-Tonnerre.
Ce document contient les copies de 78 lettres écrites par le directeur de cette fabrique entre le 24 janvier 1841 et le 12 juin 1842.
Modalités d'entrée dans la collection :
Achat, Vente publique , Paris, Binoche, 29 mai 2015, n° 271
Numéro d'inventaire : PATR-2015-58
Caractéristiques matérielles et contraintes techniques : Papier recouvrant les plats décollé
Destinataire : Amédée de Clermont-Tonnerre
Sujet : Brugny (Marne ; seigneurie)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Consultation du lundi au samedi après-midi de 14h à 18h.
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/